22 décembre 2014

 
Enfin de bonnes nouvelles !
 
Le projet de classification est à revoir. La négociation va donc se poursuivre.  Pôle emploi peut remballer "son cadeau de noël" .
 
La grille de classification actuelle est donc toujours applicable, n'en déplaise, mais rarement appliquée sauf à porter votre réclamation en Commission Paritaire Nationale de Conciliation

Voilà donc ci dessous la réponse de SUD au message plein d'optimisme de monsieur Jean Yves CRIBIER (qui a la mémoire sélective) avant que les syndicats FO, SNU et CGT annoncent  leur opposition à l'accord signé trop vite par les syndicats réformistes (tout le monde les connait, pas besoin de les citer) soutenus par leurs alliés du SNAP et de l'UNSA.

C'est quoi le dicton déjà ? Il ne faut pas vendre sa "classif" avant d'avoir bien négocier la nouvelle.
Passez de bonnes fêtes ....
 
 


Réponse  SUD Emploi 19/12


Nous vous signalons une omission, sans aucun doute totalement involontaire de votre part, concernant le message que vous venez de diffuser à l’ensemble des agents de Pôle Emploi.

Vous avez oublié de préciser que parmi les organisations syndicales « non partie prenantes à la négociation », il y en avait aussi une qui avait exprimé son désaccord quant à ce projet d’accord sur la classification : Solidaires Sud Emploi (cf notre dernière expression sur ce sujet datant du 15/12/14).

Nous sommes persuadés que vous aurez à cœur de corriger cet oubli en publiant rapidement un rectificatif adressé à l’ensemble des agent-es de Pôle Emploi.

Solidairement
Fédération Solidaires Sud Emploi